Renewal of the AEO certification

Le 4 Nov 2023

The Regional Director, Roger Combe, presented the AEO diplomas to Olivier Jeton, Administrative and Financial Director of Jean GAZIGNAIRE – Groupe MUL, at the premises of the DR in Nice, for the renewal of the AEO (Authorized Economic …

Lire la suite

Ranking Choiseul Région Sud

Le 2 Nov 2023

Our President, Cécile Mul, is once again one of the top 10 economic decision-makers in the #ChoiseulSud ranking, which for the past 4 years has been honouring the 100 young economic talents who contribute to the dynamism …

Lire la suite

IBT Côte d’Azur

Le 12 Oct 2023

The MUL Group team will be present on October 12, 2023 at the Allianz Riviera in Nice at the IBT Côte d’Azur Show. Come and meet our professions in the Aromas and Fragrances sector, our …

Lire la suite

One terroir, one sector

Le 18 Sep 2023

In the heart of the Balkan region, in Bulgaria, we have developed several ranges of aromatic extracts based on our cultivated or wild-harvested supply chains. The richness of this region allows us to offer hydrosols …

Lire la suite

Ouvrier agricole – Artisan de la terre

Le 5 Sep 2023

Impliquée dans la transmission d’un savoir faire et la tradition de la filière PPAM en Pays de Grasse. La SAS MUL AGRO société du GROUPE MUL exploitant agricole depuis 5 générations développe et cultive plusieurs …

Lire la suite

Renewal Platinum EcoVadis medal

Le 4 Aug 2023

We have renewed our annual assessment with the rating agency EcoVadis. The latter evaluates companies in the same sector of activity on their social and environmental performance. This year, we achieved an overall score of …

Lire la suite

Passion & Sharing

Le 26 Jul 2023

Arrival of shared corporate libraries on our sites in Pégomas and Bar-sur-Loup! At the disposal of all our employees, an opportunity to share books and magazines on our sectors of activity, our agricultural and industrial …

Lire la suite

Our team, our strength

Le 6 Jul 2023

All the Jean GAZIGNAIRE – Groupe MUL teams met this Wednesday, July 5 for an olfactory hike on Caussols and Gourdon. A day to rediscover the richness of the biodiversity of our territory; A day of exchanges, …

Lire la suite

Citrus: from field to distillation column

Le 9 Jun 2023

Nothing is more beautiful than seeing the work of several years on our agricultural sectors and laboratory experimentation succeed in our distillation units.We share with you a little bit of our profession, a profession at …

Lire la suite

Renouvellement de la certification OEA

Le 4 Nov 2023

Le directeur régional, Roger Combe, a remis dans les locaux de la DR de Nice les diplômes d’OEA à Olivier Jeton, directeur administratif et financier de Jean GAZIGNAIRE – Groupe MUL, pour le renouvellement de la certification OEA …

Lire la suite

Classement Choiseul Région Sud

Le 2 Nov 2023

Notre Présidente, Cécile Mul fait, une nouvelle fois, partie des 10 premiers décideurs économiques du classement #choiseulsud, qui depuis 4 ans met à l’honneur les 100 jeunes talents économiques qui participent au dynamisme du territoire.Bravo …

Lire la suite

IBT Côte d’Azur

Le 12 Oct 2023

L’équipe du Groupe MUL est présente le 12 octobre 2023 à l’Allianz Riviera à Nice sur le Salon IBT Côte d’Azur. Venez à la rencontre de nos métiers sur la filière Arômes et Parfums, nos …

Lire la suite

Un terroir, une filière

Le 18 Sep 2023

Au cœur de la région des Balkans, en Bulgarie, nous avons développé plusieurs gammes d’extraits aromatiques autour de nos filières cultivées ou en cueillette sauvage. La richesse de cette région nous permet de proposer des …

Lire la suite

Ouvrier agricole – Artisan de la terre

Le 5 Sep 2023

Impliquée dans la transmission d’un savoir faire et la tradition de la filière PPAM en Pays de Grasse. La SAS MUL AGRO société du GROUPE MUL exploitant agricole depuis 5 générations développe et cultive plusieurs …

Lire la suite

Renouvellement médaille Platinum EcoVadis

Le 4 Août 2023

Jean GAZIGNAIRE – Groupe MUL renouvelle sa médaille Platinum EcoVadis. Nous avons renouvelé notre évaluation annuelle avec l’agence de notation EcoVadis. Cette dernière évalue les entreprises d’un même secteur d’activité sur leur performance sociale et environnementale. …

Lire la suite

Passion & Partage

Le 26 Juil 2023

Arrivée de bibliothèques d’entreprise partagées sur nos sites de Pégomas et du Bar-sur-Loup ! A la disposition de l’ensemble de nos collaborateurs, une occasion de partager des ouvrages et revues sur nos secteurs d’activités, nos métiers …

Lire la suite

Notre équipe, notre force

Le 6 Juil 2023

Toutes les équipes de Jean GAZIGNAIRE – Groupe MUL se sont retrouvées ce mercredi 5 juillet pour une randonnée olfactive sur Caussols et Gourdon. Une journée pour redécouvrir la richesse de la biodiversité de notre territoire ; …

Lire la suite

Citrus : du champ à la colonne de distillation

Le 9 Juin 2023

Rien de plus beau que de voir le travail de plusieurs années sur nos filières agricoles et d’expérimentation laboratoire aboutir dans nos unités de distillation.Nous partageons en image avec vous un peu de notre métier, …

Lire la suite