Chargé(é) de Missions en Sécurité et Santé au travail

Dans le cadre de son développement la société GAZIGNAIRE, recrute au sein de son service QHSE, un/une Chargé(e) de Missions en Sécurité et Santé au Travail.

Vous participerez à la maîtrise des risques professionnels au sein des entités du groupe. Votre mission générale sera d’accompagner le Responsable QHSE dans l’animation de la politique santé sécurité et vous serez amené à coordonner la réalisation des actions d’améliorations.

Connaissant les référentiels, normes et procédures applicables au secteur des Industries Chimiques ; vous serez force de proposition dans l’analyse et l’anticipation des besoins

Vous souhaitez intégrer un groupe dynamique, et vous savez vous adapter dans un environnement multi-sites. Vous avez le goût pour le travail et la communication avec des équipes pluridisciplinaires, êtes rigoureux(se), méthodique, autonome et organisé(e).

Vous souhaitez intégrer un groupe familial qui génération après génération s’est spécialisé dans l’extraction et la distillation de matières premières naturelles de qualité pour des clients dans les domaines du parfum, de la cosmétique et de l’alimentaire dont le savoir-faire lié à la filière en Pays de Grasse est reconnu patrimoine culturel immatériel de l’humanité par l’UNESCO

Vous souhaitez participer et accompagner les divers projets d’extension en France et à l’étranger d’une société en plein essor faisant partie des « 500 ETI & PME championnes du territoire » au niveau de l’Etat.

Vous adhérez aux valeurs de la RSE et vous souhaitez apporter vos compétences pour assurer la continuité des engagements forts déjà pris par le groupe sur ces sujets (Trophée RSE 2018 PACA des PME, Trophée national de la performance RSE  Women Equity 2019,…)

Vous êtes rigoureux, autonome, organisé, curieux, capable de vous adapter et avez le goût pour la communication avec des équipes pluridisciplinaires.

Si votre profil convient et que les valeurs et l’activité de la société vous correspondent, ce poste est fait pour vous.

Anglais exigé.

Nous contacter